Petit mot aux Madames
Qu'est-ce que la Jugendgruppe?
Chère Madame,
Nous avons invité votre jeune aupair ou apprenti suisse-allemand pour le groupe de jeune nommé „Jugendgruppe“ pour l’année scolaire à venir. Peut-être que vous connaissez déjà notre rencontre, peut-être que vous avez des questions… Voici de quoi il s’agit:
Le groupe de jeunes "Jugendgruppe" est une rencontre hebdomadaire dans la région lausannoise en langue suisse-allemande. Nous offrons aux jeunes suisse-allemands une possibilité de se rencontrer, partager et passer des soirées sympas ensemble au cours de leur année en Romandie. Aux soirées de jeunes, il y aura aussi de temps à autre des discussions sur des thèmes sociaux, sur Dieu et le monde, l’adolescence et les défis quotidiens.
Ces groupes de jeunes sont organisés par la Stadtmission à Echandens et du Pied-du-Jura. La participation au groupe de jeunes est gratuit. Le travail est soutenu par des dons. Nous organisons des services „taxi“ gratuits pour venir les chercher et surtout pour les rammener après 22h à la maison jusque devant la porte.
Un grand merci à vous toutes qui êtes d’accord de laisser venir votre jeune suisse-allemand(e) à nos rencontres hebdomadaires! Les jeunes aiment venir et passer du temps ensemble.
Si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas à nous écrire un message au
079 211 56 54 (Eveline Roth, responsable principale)
Merci!
Au nom de toute l’équipe de responsables, Eveline Roth.